Organisation des Joueurs Exportateurs de Deutérium Index du Forum
Organisation des Joueurs Exportateurs de Deutérium
Bienvenue sur le forum de l'Organisation des Joueurs Exportateurs de Deutérium de l'univers 60.

Organisation des Joueurs Exportateurs de Deutérium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cherche deut CS métal au taux 2/1 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Organisation des Joueurs Exportateurs de Deutérium Index du Forum -> Commerce -> Vente de Joueurs Exterieurs à l'OJED
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Borgne
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:45 (2008)    Sujet du message: Cherche deut CS métal au taux 2/1 Répondre en citant

Capitaine " Le borgne "

Dakkara "l'ordinateur de bord "

Tour de controle

Le ciel s'assombrit sur la planète des pirates.

Le commandant " Le Borgne " appela son second :

- Alors qu'est-ce que j'apprends ! Vous avez utilisé tous nos fond de deut ?? Cré non doudiou ! bande de marins d'eau douce !! je vous avais pourtant prévenu qu'il nous fallait un stock !!
Bon préparez moi mon vaisseau avec des transporteur , je vais de ce pas aller à la recherche de notre or noir !

Le borgne était furax contre ses pirates , et se mit à la poursuite de l'or noir .

L'ordinateur de bord dit :

Capitaine à 70° à Tribord nous avons une ambassade d'une alliance fournisseur d'or noir !

- Très bien merci Dakkara , plein gaz direction cette ambassade moussaillon !

Arrivée sur les lieux , il demanda l'autorisation d'atterir :

- Ici Le Capitaine Le Borgne à bord du Fright black (La peur noire) à tour de contrôle demande autorisation d'atterrir !

- ici tour de contrôle , reçu 5/5 , autorisation d'atterrir accepter

Le vaisseau se posa et Le capitaine sortit. Il était habillé d'un long manteau noir , avec capuche qui dissimulait son visage , se rapprocha près de vous en vous disant :

- Bon j'irai droit au but ! Je suis Le Capitaine Le Borgne du Fright black et j'aimerai savoir si vous auriez de l'or noir au taux 2 de métal pour 1 de deut pour la galaxie 1 , mon deutier personnel étant en vacance , je parcours l'univers à la recherche de cet or noir !

En auriez-vous , par hasard ?

pseudo ingame : Le Pirate Borgne

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Borgne
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:47 (2008)    Sujet du message: Cherche deut CS métal au taux 2/1 Répondre en citant

bon on peut pas éditer donc tag de l'alliance .BK.

alucardo
Trooper
Trooper

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:18 (2008)    Sujet du message: Cherche deut CS métal au taux 2/1 Répondre en citant

je pense que vu l'état actuel des choses, entre les colos et les recherches, le deut se bouffe à vitesse grand V même pour les mineurs, il serait judicieux de revenir poser la question dans quelques jours Wink

yuna
Web Master
Web Master

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:35 (2008)    Sujet du message: Cherche deut CS métal au taux 2/1 Répondre en citant

moi j'en ai plein contact moi ingame comme dab ^^

Le Borgne

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:41 (2008)    Sujet du message: Cherche deut CS métal au taux 2/1 Répondre en citant

ah de retour bon ben c'est bon locké alors merci bien

Korben Dallas
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:48 (2008)    Sujet du message: Cherche deut CS métal au taux 2/1 Répondre en citant

Très belle présentation.
Comme l'a si bien dit Alucardo, pour le moment le Deutérium est un élément indispensable a l'évolution de chacun mais dans un avenir proche la vente de celui ci commencera avec de grosses quantité en jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Cherche deut CS métal au taux 2/1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Organisation des Joueurs Exportateurs de Deutérium Index du Forum -> Commerce -> Vente de Joueurs Exterieurs à l'OJED Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006